Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Lewis

Matt Lewis

Mon fiance est restee ami avec sn ex?

je veux juste vous faire partage ca. je suis depuis 9 mois avec mon copain, au debut de notre relation, il est reste ami avec son ex copine avec qui il est reste 4 mois je crois. je n appreciais pas ce genre de relation. au bout d 1 mois je lui demande que je souhaite la rencontrer.
elle habite 3 h d ici, mais a son travail, donc elle revenait pour taffer. il devait la recuperer a la gare, elle n a pas arrete de me devisager ( je suis fille tres coquette, manicure. elle pas du tt, et le double de moi)
je me suis senti tres mal a laise mais je men foutais. ce soir la on devai aller en boite, eric mn copaim me demande si elle pe venir, j accepte. elle n a pas arreter a le regarder, bouger ses seins, me regarder mechamment, bref a la fin jen ai marre je dis on rentre.
et quand on ete dans le bar, ils sont partis parler 10 min dehors! et il est revenu sans elle. elle etait patie se calmer car d apres ce qu il ma dit il lui a expliquer qu il m aimait.
dans la voiture, il m explique qu'il veut la ramener seul pour lui parler! j etais pas contente!
mais je tiens qu'il n a pas changer d attitude avc moi. tjr amoureux!
1 semaine apres sur mon profil je recois des insultes c ete elle!
eric l appele essaye de la calmer, elle essayer d casser notre relation.
alors apres j l ai appeler, lui dit qu elle arrette. elle m dit k 1 apres midi, kils ete vu, ils ete venu a l appart et couche avc lui a 1 endrois precis ke seul kelkun doit rentrer pour voir. je me suis engueuler avc eric. il m a dit kil a jamais fait rentre kil lui a expliquer coment s etait dedans. eric lui a dit de partir loin de sa vie, kil m aimai et ki sen batai les couilles d elle!
ken pensez vous?
desole que ce soit long mais j ai besoin de vos avis. EN SAVOIR PLUS >>>




il ne sont plus ami, il a couper les ponts depuis 3 mois mnt
Essaie de faire confiance à ton copain, elle a l'air de vouloir foutre la merde. La seule chose c'est qu'il ne faut plus qu'il la fréquente. Tant qu'elle sera présente dans votre vie, vu son attitude, elle essaiera de vous empêcher d'avancer. Ne croie surtout pas ce qu'elle dit à propos des coucheries et compagnie. Bientôt elle va se plaindre que tu la harcelles au téléphone. Bon courage!
disons que ton mec a probablement eu un sentiment de culpabilité envers elle et qu'elle a su comment le rendre assez coupable pour le manipuler de manière à ce qu'il la choisisse. Il savait que s'il allait faire une connerie qu'il allait te perdre. Là si c'est fini, tant mieux. J'espère que ton mec a appris qu'il fallait pas jouer avec 2 femmes en même temps.
d'abords cette personne n'a aucun respect pour elle même, aucune dignité. d'après ce que tu viens de raconter elle est prête à tout pour faire éclater ton couple malheureusement et désoler de te le dire avec la complice de ton ami. quoi qu'est ce qu'il veut par un tel comportement? sa bénédiction?
a ta place je lui demanderai de ne puis la voir et cela sous aucun prétexte, s'il accepte c'est tant mieux, s'il refuse c'est que tu n'as rien perdu.mais surtout ne te rabaisse pas son niveau, ne rentre pas dans son jeux et dis toi que très souvent en se trompe dans nos choix qu'on fait.
Puisque il a coupé les ponts depuis 3mois ,pourquoi tu te te prend la tête encore avec tout ça!
alors là je te dis bravo, tu es une vraie meuf , je suis fière de ce que tu lui as fait , elle a eu ce qu'elle méritait. J'espère que vous serez toujours ensemble.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • HAYARI Paris Creation de robes sur mesure adaptees a votre morphologie, parfaites pour tous vos evenements. Un savoir-faire haute-gamme made in Paris. et d'après croquis!si vous avez des adresses et des
  • Black Up On peut tout prendre a une personne, sauf ses reves ou encore son talent. C?est que vient de montrer l?expert en beaute noire, Fabrice Mahabo, le fondateur de Black Up. Il vient de sortir une nouvelle marque de produits de beaute. 7?avis sur Black Up
  • Son nouvel album en 2019 Britney Spears : Apres la fin de son contrat a Las Vegas, Britney Spears pourrait revenir avec un nouvel album en 2018.?. Britney Spears a devoile sur les reseaux sociaux la date de sortie de son nouvel album ''Glory'', fixee au 26 aout prochain. La
  • Des poules dans son jardin Vous souhaitez accueillir un cheptel de 4 poules dans le jardin familial ? Voici ce qu'il faut savoir avant d'opter pour un modele de poulailler : superficie, accessoires et prix.Difficilement envisageable de mettre des poules si on a pas de quoi les
  • Seriez vous prêt à partir au bout de la terre en quittant tout pour aller le/la retrouver si c'était possible? 110!!lolMerci et Douce journée!
  • Est ce que? "le maquillage est essentiel dans la vie quotidienne de la femme" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne peux pas me passer de faire l'amour avec mon sexfriend, je n'ai envie que de lui, souvent il me manque, je pense très souvent à lui Il m'attire comme un aimant. Est ce du désir très fort ou de l'amour? Amour ou désir?
  •  
  • environs 2 fois par mois que faut il en conclure? Dans un couple lorsque madame passe rarement à la casserole?
  • Si vous aviez un don extraordinaire? lequel serait il?(si vous en avez un. merci de le dire. ;-) )______________ EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quels sont les bénéfices de la musculation, pourquoi en faire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article